Commentaires clients

Comment procéder :
1 - Mesurez la surface à recouvrir de votre meuble
2 - Choisissez le nombre de motifs à comparer (jusqu’à 4) afin de les accorder au mieux
3 - Entrez la hauteur et la largeur de chaque surface. (Il est conseillé d’enlever 1 ou 2 mm à vos mesures pour simplifier la pose et pour éviter que votre adhésif se décolle sur les bords).
4 - Choisissez le motif
5 - Ajoutez au panier et commandez

Conseils pour la pose :
1 – Veillez à bien nettoyer les surfaces où vous souhaitez coller vos adhésifs (dégraissez et dépoussiérisez). L’adhésif adhèrera parfaitement sur une surface lisse, plate et propre.
2 - A plat, décollez le film protecteur de l'adhésif (face collante vers le haut)
3 - Humidifiez la surface collante de l’adhésif avec un spray contenant de l’eau et 1 goutte de liquide vaisselle.
4 - Positionnez votre adhésif sur la surface à couvrir sans appuyer. Une fois la bonne position trouvée, maroufler du centre vers les bords. Une erreur, il suffit de décoller, de réhumidifier la surface et de repositionner l’adhésif …

Mise en garde :
-    Colorimétrie : l’affichage des couleurs de nos motifs peut varier selon l’équipement et le logiciel que vous utilisez, il est donc possible que les couleurs de l’adhésif que vous recevez varient légèrement des couleurs de votre écran. Tout notre matériel est contrôlé et calibré afin d’assurer le vrai rendu des couleurs.
-    Application : la surface à coller doit être saine, sans poussière, sans graisse ou autres souillures pouvant nuire au collage. Certaines réactions peuvent entraîner la non adhérence de l’adhésif ou abîmer la surface de collage. Il est alors conseillé de faire un test préalable de compatibilité. Les surfaces récemment mises en peinture doivent être complètement sèches.